Après trois réunions ce jeudi, les gérants de stations-service se rendent à la SRPP afin de discuter une nouvelle fois avec les grévistes sur place. Aucune sortie de crise n’a été avancée.
Peu d’information ont filtré à la sortie de la réunion entre le préfet et les gérants de stations ce jeudi soir. Selon nos informations, des propositions ont été faites.
Gérard Lebon, président de la SRESS (Syndicat réunionnais des exploitants de stations-service) s’est ensuite rendu à la SRPP au Port pour rendre compte des discussions aux grévistes qui tiennent le piquet de grève. Pour le moment, la grève est toujours à l’ordre du jour. Les propositions n’auraient pas satisfait les grévistes.
Les différentes parties se sont de nouveau retrouvées à la préfecture pour poursuivre les échanges. Le préfet souhaiterait consulter l’Observatoire des prix. Le flou persiste.
Peu après 20h, Gérard Lebon a pris la route vers le Port afin de livrer les derniers éléments aux grévistes sur le site de la SRPP. Ils devraient se concerter sur la suite du mouvement.