Les investigations se poursuivent dans le cadre de l’enquête sur la sauvage agression dont a été victime la famille Aho-Nienne à Grand-Bois. Une 3e femme a été interpellée et placée en garde à vue.
Nouveau rebondissement dans l’affaire Aho-Nienne. Emile et Odette, gérants de la station de Grand-Bois ont péri sous les coups de 4 agresseurs. Les 4 suspects ont été écroués mais les policiers sont toujours à la recherche d’éventuels complices.
Une cinquième personne, soupçonnée d’avoir participé à l’expédition meurtrière a été interpellée hier après-midi selon le JIR. La femme a été interceptée à Saint-André. Résidant à Saint-Denis, elle serait une proche d’Eveline Filomar et Jimmy Célina, le couple accusé d’avoir élaboré le plan pour voler le couple Aho-Nienne jeudi dernier.
Le rôle de la nouvelle suspecte n’a pas encore été déterminé. Elle aurait été présente dans le véhicule qui a permis aux agresseurs de prendre la fuite.
Cette interpellation intervient alors que Saint-Pierre a enterré les époux Aho-Nienne hier. Agés de 92 et 86 ans, Mr et Mme Emile étaient des figures emblématiques du Sud.