Un homme a été frappé, égorgé puis enterré dans le jardin d’une maison. Le suspect principal, l’occupant de la case, âgé d’une vingtaine d’années, est poursuivi pour meurtre et a été placé en détention provisoire. Trois autres personnes ont été mises en examen dont sa compagne de 15 ans.
Suite à une macabre découverte dans la case d’un Saint-André dimanche matin, 4 personnes ont été déférées au tribunal de Saint-Denis ce lundi soir. Le suspect principal, l’occupant des lieux, âgé de 22 ans a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire.
Sa compagne, âgée de 15 ans, présente lors des faits, a été mise en examen pour dissimulation de la scène de crime et recel de cadavre. Elle a été placée dans un foyer socio-éducatif.
Deux personnes ayant participé à une fête sur les lieux du drame le soir de l’agression mortelle ont été mis en examen pour non assistance à personne en danger et non dénonciation de crime. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire.
C’est suite à un appel anonyme que les policiers se rendent chez ce Saint-Andréen installé à Champ Borne. Ils y découvrent le corps d’un employé communal, un fossoyeur, en partie enseveli dans le jardin dans un trou d’un peu moins d’un mètre de profondeur.
Les forces de l’ordre interpellent l’occupant des lieux, un jeune de 22 ans, en état d’ébriété. Les policiers placent 4 autres personnes en garde à vue. Au final, seule une d’entre elles ne sera pas mise en examen.