Les forces de l’ordre ont découvert dimanche matin le corps sans vie d’un homme à moitié enseveli dans la cour de la maison d’un Saint-Andréen. L’occupant de la case a été placé en garde à vue.
Les forces de l’ordre ont été alertées par un appel anonyme. Un cadavre se trouvait dans le jardin d’une maison située à Champ-Borne à Saint-André.
Les policiers ont investi les lieux aux alentours de 3 heures du matin. Ils ont retrouvé dans la cour de la case, un corps à moitié enseveli. Celui d’un homme d’environ 30 à 40 ans, en partie enterré à un mètre de profondeur. La cadavre porte des traces de coups, sur le crâne, au niveau de la gorge. La victime aurait été attaquée avec une arme blanche.
L’occupant de la case, un homme âgé d’une vingtaine d’années, était en état d’ébriété à l’arrivée des policiers. L’homme a été interpellé et placé en garde à vue, il aurait avoué être l’auteur de l’agression mortelle. Même s’il est le suspect principal et le seul que les policiers ont embarqué, il pourrait ne pas avoir été seul ce soir-là.