Source : Antenne Réunion
Au lendemain du terrible accident qui a coûté la vie à cinq étudiants, le sénateur et président de La Région Réunion - Didier Robert - a tenu à présenter ses condoléances ainsi que celle de la Collectivité Régionale aux familles et proches des victimes.
"C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le drame de la route qui a touché des étudiants dans la nuit du 10 décembre à Saint-Denis".
"Mes pensées vont naturellement aux familles et aux proches des victimes, à qui je présente les sincères condoléances de toute la Collectivité régionale" déclare Didier Robert par voie de communiqué.
Mercredi 10 décembre aux alentours de 22 heures : le pire est arrivé au niveau de la Région au Moufia. Un groupe de six piétons a été percuté par une Citroën C2 rouge qui dévalait l’avenue en direction du boulevard sud.
Les jeunes n’ont rien pu faire pour éviter la voiture qui est montée sur le trottoir. Légèrement alcoolisé, le conducteur a perdu le contrôle de son engin et il est aujourd’hui placé en garde à vue dans les locaux du commissariat Malartic.