Antenne Réunion
Le maire de Saint-Denis fait part de son émotion suite au terrible accident qui a coûté la vie à cinq étudiants hier soir avenue Georges Brassens au Moufia. Sous le choc, Gilbert Annette tient à soutenir toutes les personnes concernées par cette douloureuse épreuve.
"Je suis, comme tous les Réunionnais, sous le choc au lendemain de ce tragique accident survenu au Moufia" déclare Gilbert Annette par voie de communiqué.
"Je tiens à présenter mes sincères condoléances aux familles et aux proches touchés par ce drame et j’ai une pensée particulière pour toute la communauté universitaire. Je transmets tout mon soutien à toutes les personnes concernées par cette douloureuse épreuve" poursuit le maire de Saint-Denis.
Hier soir aux alentours de 22 heures, une voiture a percuté six piétons qui se trouvaient sur le trottoir, non loin de la pyramide inversée. Quatre étudiants sont morts sur le coup et une cinquième victime est décédée durant la nuit, des suites de ses blessures. Grièvement blessée, une jeune femme est hospitalisée au CHD de Bellepierre, son pronostic vital est engagé.
"Le bilan est très lourd pour la jeunesse réunionnaise et nous rappelle avec violence notre vulnérabilité en tant qu’usagers de la route, que l’on soit automobiliste, cycliste ou piéton. Il souligne aussi la nécessité d’une prise de conscience collective quant aux bons comportements à adopter sur nos routes" affirme Gilbert Annette .