Les membres des familles de l’accusé et de la victime ont été entendus ce mercredi, lors de la 2ème journée d’audience.
Le petit frère et l’épouse de David Fraumens entendus au 2ème jour de procès. Des témoins qui livrent leur version des faits. Des versions contradictoires à la fois sur l’origine du coup de feu et des personnes présentes ce jour-là.
Sûr de lui, David Fraumens assure qu’il est innocent. Ce matin, son frère Jean-Aldo a confirmé cette version des faits, ajoutant que la victime Daniel Adécalom avait tiré en premier.
Mais aucune trace de balles n’a été relevée et aucun pistolet n’a été retrouvé. Des témoins appelés à la barre ce mercredi ont aussi contredit les déclarations de l’accusé et de son frère.
"David Fraumens essaie de se disculper en racontant des choses qui sont peut-être vraies ou fausses. Si nous établissons que ce qu’il raconte est impossible. Ça montre que l’histoire construite pour le disculper est fausse", lance Maître Rémi Boniface, avocat de la victime, Daniel Adécalom.
La Défense tente quant à elle de prouver que David Fraumens, l’accusé, n’était pas sur les lieux lors des faits, le 31 décembre 2000 au soir. Jean-Aldo Fraumens a d’ailleurs expliqué que l’arme utilisée pour tirer sur la victime était la sienne.