Trois ans après la mort du marin anglais Carl Davies survenu à La Réunion, de nouvelles investigations seront menées, selon une information du Jir.
Le procès de l’affaire Carl Davies de 2015 reporté. Un report du procès comme le révèle le Jir, qui porte un nouveau coup dur pour la famille de ce marin anglais.
Dans un arrêt rendu il y a quelques semaines, la chambre d’instruction de la cour d’appel demande de nouvelles investigations.
Ce sont les appels formés par deux avocats de la défense qui ont conduit au report du procès. En effet, ils estiment que l’instruction comporterait des imprécisions dans la chronologie des faits qui auraient conduit à la mort de Carl Davies. De nouveaux tests ADN ont également été demandés.
Pour rappel, ce sont trois jeunes de la bande du Bas de la Rivière qui en février 2013 avaient été présentés au juge d’instruction puis mis en examen pour homicide involontaire. Ils sont soupçonnés d’avoir porté les coups fatals au marin anglais. Ce nouveau rebondissement conduit à la nomination d’un nouveau magistrat.