Dimanche 26 octobre aux alentours de 19 heures, une jeune femme a fait une chute du 3ème étage suite à une défenestration. Une dispute conjugale pourrait être à l’origine de ce passage à l’acte mais cette jeune femme - consciente à l’arrivée des secours - a expliqué aux gendarmes avoir sauté d’elle-même.
Le pire a été évité de justesse hier soir dans une résidence de Bras Fusil située dans la rue Jean Monet à Saint-Benoît. Une jeune femme âgée de 23 ans a commis l’irréparable en se jetant du troisième étage. Dans un état grave, elle a été transportée en urgence au GHER (Groupe Hospitalier Est Réunion).
Alertés, les sapeurs pompiers et les gendarmes se sont immédiatement rendus sur place. Une dispute pourrait être à l’origine de ce passage à l’acte mais la jeune femme a expliqué aux enquêteurs qu’elle avait décidé de sauté d’elle-même. C’est donc pas énervement qu’elle se serait défenestrée. Grièvement blessée au niveau des membres inférieurs, la jeune femme a entièrement disculpé son concubin, l’homme qui a alerté les secours suite à cette défenestration.