Antenne Réunion
Les parents de Saandi Rachidi, un adolescent habitant rue Montauban à Sainte-Clotilde, avait informé les forces de l’ordre de sa disparition depuis vendredi. Le jeune homme a été retrouvé ce dimanche.
Saandi Rachidi, un adolescent de 17 ans, était porté disparu depuis vendredi. Après avoir mangé chez lui à la mi-journée, il devait se rendre en cours au lycée Amiral Lacaze où il est inscrit en 2nde. Il quitte donc la maison à 12h45, mais ne rentre pas le soir après les cours.
Le jeune homme est de retour chez lui ce dimanche à la mi-journée. D’après son père, ce sont les camarades du lycéen, qui voyant une alerte circuler sur les réseaux sociaux ont pris contact avec sa famille pour leur expliquer où le retrouver.
Ce sont les amis de l’adolescent de 16 ans et demi qui sont allés le chercher et l’ont ramené auprès de sa famille, craignant qu’il ne tente de s’enfuir en voyant ses proches à sa recherche.
Maintenant, Saandi se repose avant de se rendre avec sa famille au commissariat.
Selon sa famille, aucune dispute n’a précédée cette disparition. Le jeune homme, qui n’a pas de portable, n’a jamais fugué auparavant.
Saandi Rachidi mesure 1,65 mètres, il est de corpulence mince, il a les cheveux crépus noirs, courts, les yeux marrons. Il portait un jean de couleur beige et un tee-shirt orange.
Si vous avez des informations concernant le jeune homme, vous pouvez contacter les services de Police de Malartic : 02 62 90 74 74.