Antenne Réunion
Ce vendredi 26 septembre, un jeune homme est jugé en comparution immédiate au tribunal correction de Champ Fleuri, à Saint-Denis. Le prévenu a été interpellé durant la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier du Chaudron alors secoué par des violences urbaines. Il est accusé d’avoir caillassé les représentants des forces de l’ordre.
Durant la nuit de jeudi à vendredi - lors d’une seconde nuit de tension dans le quartier du Chaudron -, un individu a été interpellé par les forces de l’ordre avant d’être placé en garde à vue. Ce vendredi, ce jeune homme va devoir s’expliquer face au juge dans le cadre d’une comparution immédiate. Il est accusé d’avoir lancé des galets sur les policiers.
Toujours durant la soirée du jeudi 25 septembre : le local Citalis situé au niveau du Mail a été incendié. Les dégâts ont été conséquents car tous ceux qui ont l’habitude d’emprunter les transports en commun sont pénalisés par cet acte de vandalisme.
Ce vendredi, le seul homme interpellé suite aux violences urbaines qui ont secoué le Chaudron va devoir expliquer ses actes.