Antenne Réunion
Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans une voiture ce matin à Saint-Benoît, près du lotissement de la Clinique. Le cadavre se trouvait sur le côté passager, il serait resté plus de 24 heures dans le véhicule. Un examen du corps sera réalisé prochainement.
Découverte macabre ce matin à Saint-Benoît, près de la Sous-Préfecture, dans le lotissement de la Clinique. Un homme a retrouvé dans sa voiture, le corps sans vie d’un sexagénaire, alors qu’il allait se rendre au travail.
Le propriétaire de la voiture dans laquelle se trouvait le cadavre a prévenu les forces de l’ordre vers 5h30. D’après les premières constatations, aucune trace de coups n’a été retrouvée sur le sexagénaire. Le sang sur le visage de la victime se serait écoulé de façon naturelle.
Le corps était replié sur lui-même sur le siège passager de la voiture. Selon un témoin, le cadavre aurait passé plus de 24 heures dans la voiture. En effet, lundi après-midi, un voisin assure avoir vu une personne dans le véhicule. Il s’imagine alors voir un automobiliste qui cherchait quelque chose dans la boîte à gants.
L’hypothèse d’un acte criminel est rapidement abandonné par les gendarmes. Le médecin légiste procédera à un examen du corps dans la journée ou demain.