Source : Antenne Réunion
Aux alentours de 21h30, dimanche soir, un piéton marchant sur l’ex-RN2 au niveau de Terre Rouge à Saint-Pierre a été renversé par une voiture. Le pare-brise cassé et les traces sur la carrosserie témoignent de la violence du choc. La victime, âgée d’une trentaine d’années, a été gravement blessé, son pronostic vital est engagé.
Un homme a été fauché dimanche soir au niveau de Terre Rouge à Saint-Pierre. Âgé d’une trentaine d’années, la victime a été percutée par une voiture aux alentours de 21h30, sur une portion de route non éclairée.
Le piéton marchait sur l’ex-RN2 et se trouvait entre l’hôpital et Bassin 18, sur une ligne droite lorsque l’accident à eu lieu.
Le véhicule porte les stigmates d’un choc d’une extrême violence. Le pare-brise a volé en éclat, des traces de l’impact sont visibles sur la carrosserie. Deux personnes étaient à bord.
La victime, inconsciente à l’arrivée des pompiers, a été directement transportée au CHU situé à moins de 200 mètres.
D’après nos informations, le piéton a été gravement blessé et son pronostic vital est engagé. Sur place, la police a ouvert une enquête. Le conducteur serait négatif à l’alcoolémie.