Antenne Réunion
Un jeune homme avait renversé une gramoune le 21 avril dernier dans le quartier de Cambuston à Saint-André. Gravement blessée, elle est morte des suites de ses blessures quelques semaines plus tard. Mineur lors des faits, l’automobiliste qui a maintenant 18 ans, a été à nouveau placé en garde à vue, cette fois pour homicide involontaire.
Le jeune automobiliste qui avait renversé une gramoune de 74 ans dans le quartier de Cambuston le 21 avril dernier a été placé en garde à vue pour homicide involontaire hier, suite au décès de la victime. Une information révélée par le Journal de l’Île.
Au moment de l’accident, derrière le volant se trouvait un jeune de 17 ans, qui avait pris la voiture familiale pour faire un tour dans le quartier et qui avait pris la fuite après le choc.
La victime touchée à la tête avait été transportée dans un état grave au CHU Sud. Elle est décédée des suites de ses blessures quelques semaines plus tard. La gramoune se rendait à l’église de Cambuston lorsqu’elle a été fauchée.
La scène s’était déroulée devant plusieurs témoins. Leurs récits ont permis aux policiers de Saint-André de rapidement procéder à l’interpellation du jeune homme.
L’automobiliste, maintenant majeur depuis quelques mois, a été placé en garde à vue pour homicide involontaire.