Des ossements et des effets personnels ont été découverts dans les Hauteurs de La Possession, dans le même secteur où des battues avaient été menées pour retrouver Jessie Hoareau, portée disparue depuis 7 mois.
Des ossements ont été découverts et pourraient être ceux de Jessie Hoareau, portée disparue depuis 7 mois. Aucun effet personnel retrouvé à proximité ne peut permettre une identification, mais la famille de la jeune femme a été contactée par les forces de l’ordre. Les médecins légistes vont procéder à des examens.
Aperçue pour la dernière fois dans le quartier de Sainte-Thérèse - plus précisément dans le chemin Rattineau - , Jessie Hoareau était partie en ballade, selon ses proches. Pour son frère et sa soeur, cette disparition est particulièrement inquiétante car ils affirment que Jessie n’aurait pas laissé sa famille sans nouvelles.
Pendant les recherches, un fait curieux avait inquiété les proches de Jessie Hoarau. Les enquêteurs ont découvert que Jessie possédait un second GSM et sa famille affirme qu’à la tombée de la nuit, alors qu’ils poursuivaient les recherches dans la forêt, un homme aurait répondu sur le téléphone en question, avant de "paniquer et de raccrocher". Prévenus, les gendarmes veulent avant tout "recouper et vérifier toutes les informations" afin de certifier ces éléments.