Archives - Linfo.re
Jugé en comparution immédiate, un Saint-Pierrois d’une vingtaine d’années a été condamné à 9 mois de prison ferme pour avoir menacé de mort sa mère, s’introduisant chez elle, l’obligeant à se réfugier dans les toilettes pour appeler les secours.
Un homme d’une vingtaine d’années a été condamné à 9 mois de prison ferme et 9 autres avec sursis pour avoir menacé de mort sa propre mère.
Le Saint-Pierrois, sans domicile fixe, n’en est pas à sa première fois. L’homme avait déjà été condamné pour des faits similaires. Sa mère en avait alors profité pour déménager. Mais son fils a fini par la retrouver et a à nouveau proféré des menaces à son encontre.
Les faits se sont déroulés lundi. L’homme croise sa victime dans la rue. Il menace de la tuer en public. Elle prend la fuite avec sa fille de 5 enfants. Elle part se réfugier chez elle mais il arrive à s’introduire dans son domicile. La mère se cache dans les toilettes avec sa fille, elles appellent les secours.
L’agresseur est décrit comme un toxicomane qui voue une haine à sa mère depuis qu’il s’est retrouvé à la rue il y a déjà plusieurs années.
L’homme âgé d’une vingtaine d’années a écopé de 9 mois de prison ferme. Il a aussi été condamné à 9 mois avec sursis.