Un piéton a été percuté par un bus vendredi en fin de journée dans le quartier du Chaudron à Saint-Denis. Il s’est retrouvé coincé sous le véhicule et a été traîné sur plusieurs mètres. Le bus a en même temps heurté un scootériste. Le pilote du deux-roues et le piéton sont dans un état critique.
Un homme a été percuté par un bus aux alentours de 18 heures, vendredi, dans le secteur du Mail du Chaudron à Saint-Denis. Le piéton s’est retrouvé coincé sous le véhicule qui a continué à rouler sur plusieurs mètres avant de s’arrêter. Le bus a aussi tamponné un scootériste.
Les secours sont rapidement intervenus. Après une heure de massages cardiaques, les deux victimes ont été transférées au CHU de Bellepierre. Le conducteur du bus a lui été pris en charge par les forces de l’ordre.
L’accident est survenu en fin de journée dans le quartier du Chaudron, sur le Mail, un terminus pour de nombreuses lignes de bus.
A la mi-journée, c’est à Saint-Leu qu’un scooter circulant sur la 4 voies a chuté seul. Le pilote a été gravement blessé. Le deux-roues avait accédé aux voies rapides qui lui sont interdites.
Ce vendredi a aussi été marqué par un suraccident sur la Route des Tamarins au niveau de la ravine Grand Etang suite à des ralentissements dus à l’accident survenu au niveau de la ravine Fontaine. La circulation a été totalement interrompue dans le sens Nord/Sud pendant plus d’une heure.