Un grave accident s’est produit en fin de journée dans le secteur du Mail du Chaudron. Deux scootéristes ont été percutés par un bus. L’une des victimes a été traînée sur plusieurs mètres après l’impact et est restée coincée sous le véhicule. Les deux Chaudronnais ont été évacués vers l’hôpital. Leur pronostic vital est engagé.
Les secours ont prodigué un massage cardiaque pendant plus d’une heure pour tenter de sauver deux Chaudronnais. Un accident s’est produit en fin de journée au niveau du Mail. Deux scootéristes ont été percutés par un bus du réseau Citalis.
L’une des victimes a été traînée sur plusieurs mètres et est restée coincée sous le véhicule. Les secours, rapidement dépêchés sur place ont entrepris de la dégager. Les deux victimes sont dans un état critique. Le conducteur du bus a été pris en charge par les policiers.
Sur place, la tension était palpable. Certains badauds ont été victimes de malaise. Après plus d’une heure de soins, les deux victimes ont été évacuées vers l’hôpital. Leur pronostic vital est engagé.