Suspectés d’avoir incendié la maison d’Ulrich Mogné - l’auteur présumé des coups de feu qui ont coûté la vie à Wilson Sadzoute le 8 septembre -, quatre hommes ont été remis en liberté dans l’attente de leur procès.
Ce mardi 5 novembre, quatre hommes suspectés d’avoir mis le feu à l’appartement d’Ulrich Mogné (cf Linfo.re " La maison du meurtrier présumé de W.Sadzoute") ont été remis en liberté dans l’attente de leur procès prévu le 15 novembre prochain. Le tribunal a accepté cette demande malgré l’avis défavorable émis par le Procureur de La République.
Concernant cette demande de remise en liberté, elle a été formulée par l’avocat des quatre prévenus, maître Julien Magamoutoo.
Quant aux quatre hommes impliqués dans cette affaire, ils ont reconnu avoir incendié la maison d’Ulrich Mogné durant la nuit du 16 au 17 septembre, par "vengeance" car ce dernier est suspecté d’avoir tué de deux balles dans la tête Wilson Sadzoute dimanche 8 septembre à La Possession.
Pour rappel : Ulrich Mogné a été écroué après avoir mortellement blessé un jeune père de famille devant la salle du case de la Rivière-des-Galets le 8 septembre 2013. Wilson Sadzoute a été de deux balles dans la tête, devant sa femme et ses deux enfants, alors que ce dernier venait d’organiser une fête pour le baptême de son fils.