Antenne Réunion
Un accident de la route s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi. Parmi les 4 victimes, 3 candidates de Miss Réunion.
Une voiture est tombée à l’eau sur le port de plaisance de Saint-Pierre dans la nuit de vendredi à samedi. Quatre jeunes femmes se trouvaient à bord. Trois d’entre elles sont des candidates de Miss Réunion.
Il s’agit de la candidate n°3, Johanna Prugnières, la candidate n°5, Marion Potin, et la candidate n°12, Tatiana Telegone. Elles étaient toutes les trois présentes au Showroom sur le front de mer de Saint-Pierre avec le reste des candidates pour un déplacement officiel.
Selon la mère de Marion Potin, au moment de reprendre sa voiture garée sur le port, la conductrice avait enclenché la vitesse et avait quitté sa place de parking. Elle a cherché à allumer la climatisation pour enlever un peu la buée lorsque la voiture est tombée. Elle déplore qu’il n’y avait pas de visibilité et aucun de panneau de signalisation, déplore-t-elle.
Le président du Comité Miss Réunion précise que les jeunes femmes n’étaient pas ivres.
Les trois candidates ont été secourues d’abord par des bons samaritains avant d’être pris en charge par les sapeurs-pompiers.
Elles se sont fait une grosse frayeur, elles sont choquées mais pas blessées.
Le comité Miss Réunion a proposé aux trois jeunes femmes de ne pas participer au défilé prévu ce samedi après-midi au centre commercial Grand Est à Sainte-Suzanne.
Mais les trois candidates veulent mettre cet incident derrière elles et se changer les idées.
Un suivi psychologique sera proposé aux jeunes femmes.