Mercredi 8 septembre, le tribunal de Commerce de Saint Denis devra trancher en ce qui concerne l’avenir de l’enseigne Conforama sur le département. Au total, 62 salariés sont concernés par cette décision de justice, tous redoutent la liquidation justice. Après la fermeture des magasins d’ameublement Guest, celle de C2M et de Cap Mascareigne, le Groupe Caillé est de nouveau dans la tourmente en ce qui concerne Conforama.
Les employés du magasin Conforama du Chaudron comme ceux de Saint Pierre attendent tous d’être fixés sur leur sort mercredi 8 septembre, lors de l’audience programmée au Tribunal de Commerce de Saint Denis. L’enseigne est aujourd’hui sur la sellette et certains employés estiment qu’ils ont un "couperet au-dessus de la tête".
Ce matin, l’administratrice judiciaire avait rendez-vous avec le conseil d’entreprise de Conforama. En charge du dossier, elle doit statuer quant à la poursuite des activités des deux magasins Conforama implantés sur l’île mais c’est bel et bien le tribunal de Commerce qui devra trancher mercredi 8 septembre.