En date du 29 mai, le Tribunal de Commerce de Saint-Denis a donné son accord pour la continuité d’activité de La Case à Pains, cadrant ainsi la prochaine étape de la démarche de redressement à fin août 2024.
Communiqué :
Il s’agira alors d’une étape cruciale de présentation au Tribunal, de l’ensemble des actions stratégiques majeures de notre plan de retournement, visant à garantir la pérennité et la rentabilité de notre entreprise tout en respectant nos engagements envers notre clientèle et nos employés.
En cohérence d’une vision globale du plan de redressement économique, le Groupe Deal RUN a pris la décision de mettre également en redressement judiciaire l’activité Columbus Café, dont les interactions avec les activités de la Case à Pains sont particulièrement étroites.
Pendant cette période, nous tenons à rassurer notre fidèle clientèle que nos boulangeries Case à Pains ainsi que les Columbus Café continueront de fonctionner normalement. Nous demeurons engagés à fournir des produits de haute qualité et à maintenir les standards d’excellence qui ont fait notre réputation.