XL Airways
À partir du 31 octobre 2017, XL Airways va desservir Toulouse depuis La Réunion.
XL Airways va proposer des vols La Réunion-Toulouse à partir de la fin octobre. En plus, la compagnie va doubler les fréquences des vols entre Saint-Denis et Lyon.
Pour l’hiver 2017-2018, la desserte de l’océan Indien sera renforcée avec l’ouverture le 31 octobre prochain d’une liaison annuelle La Réunion – Toulouse.
Un vol au départ de Saint-Denis, avec une courte escale à Lyon, sera effectué chaque mardi en direction de la ville rose (départ de La Réunion à 10h35, arrivée 21h25). Les retours s’effectueront le même jour (départ de Toulouse à 23h55, arrivée le lendemain à 14h00). XL Airways proposera ainsi 6 vols hebdomadaires entre La Réunion et la métropole (Paris CDG, Lyon, Marseille et désormais Toulouse).
L’aller/retour au départ de Saint-Denis est disponible à partir de 619 € TTC, avec bagage de 23 kg et repas inclus.
Les vols seront effectués en Airbus A330-200 et -300 monoclasses équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud. Ils seront éligibles à l’enregistrement en ligne, proposé par XL Airways depuis janvier.
"L’outre-mer est au coeur de notre développement", déclare Laurent Magnin, PDG de la compagnie. "Lors de nos premiers vols vers les Antilles et La Réunion en 2012, nous avons lié notre destin à la desserte de ces destinations et sommes déterminés à accroître nos capacités sur ces routes sur lesquelles il existe une forte demande pour des tarifs abordables."
"Nous multiplions les actions en métropole et dans les départements d’outre-mer afin de nous placer au plus près de nos clients, valoriser les initiatives locales et contribuer au rayonnement de ces territoires frères."