L’Adir a tenu hier son Assemblée générale. À cette occasion, Daniel Moreau succède à Jérôme Isautier à la présidence de l’Association.
Du changement à la tête de l’Association pour le développement industriel de La Réunion (Adir). Daniel Moreau succède à Jérôme Isautier. Il est le nouveau président de l’Association.
Sa nomination a été officialisée le mardi 4 octobre, lors de l’Assemblée générale de l’Adir. Une assemblée à laquelle a notamment assisté le préfet de La Réunion Domique Sorain, mais aussi avec la présence du président de Région, Didier Robert.
Daniel Moreau, de relater le contenu de l’Assemblée générale de ce mardi.
"L’Assemblée générale de l’Adir a été une réussite, avec toutes les questions relatives au développement de l’industrie."
Le nouveau président de l’Adir de préciser : "Et plus particulièrement aux problématiques de compétitivité, de performance industrielle, et d’accès à de nouveaux marchés. Qu’ils soient locaux ou à l’international."
Pour cela, il met en avant quelques pistes de réflexions afin de permettre de se donner les moyens de favoriser l’économie péi.
"Il faut que nous jouions collectif pour réussir notre développement économique. Il est clair que l’Adir prendra toute sa place pour faire des propositions et agir dans le sens de la création d’activité à La Réunion", estime Daniel Moreau, le nouveau président de l’Association pour le développement industriel de La Réunion (Adir). Et ce, lors de l’Assemblée générale de l’Association qui s’est déroulée mardi soir.