Dominique Vienne, président de la CGPME, revient sur le coût de Bejisa pour les entreprises réunionnaises.
Dominique Vienne, président de la CGPME (Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises) s’est exprimé sur les dégâts causés par Bejisa aux entreprises.
"Entre 300 et 350 millions d’euros de dégâts directs et indirects pour les petites entreprises", déplore Dominique Vienne, président de la CGPME. Il prend ici en compte le manque à gagner lors de la journée d’inactivité liée à l’alerte rouge mais aussi le coût des réparations et des pertes suite au passage de Bejisa.
Loïc Obled, directeur de cabinet du Préfet de La Réunion, avait lui, toujours au micro d’Antenne Réunion Radio, affirmé que le manque à gagner pour une journée est d’une quarantaine de millions d’euros.
Dominique Vienne, président de la CGPME s’est aussi penché sur le discours de François Hollande, saluant les annonces d’allègement de charges pour l’entreprise et rappelant les chantiers pour relancer l’emploi.
Retrouvez dans la vidéo jointe, l’intégralité de l’entretien de Dominique Vienne, président de la CGPME (Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises) au micro d’Antenne Réunion Radio.