Dans le cadre d’une enquête relative à une disparition inquiétante, la gendarmerie de Saint-Philippe effectue un appel à témoin.
Brigitte Ligney, la maire de La Chenalotte (Doubs) est introuvable depuis deux jours maintenant. Contactée par nos soins, la mairie confirme que Brigitte Ligney est une grande sportive et est en vacances sur notre île.
Ce 28 juillet, une vingtaine de gendarmes ont sillonné les différents sentiers entre le Tremblet et le Piton de Bert. La mauvaise météo a empêché toute recherche aérienne. Les recherches n’ont rien donné.
Le communiqué de la gendarmerie :
Il y a lieu de rechercher Mme Ligney Brigitte née le 11/09/1958 à Vesoul qui a disparu depuis le 26 juillet 2021.
Touriste sur l’île de la Réunion, elle a entrepris une randonnée hier au départ de la commune de Saint-Philippe, empruntant une partie du GR R2. A été vue pour la dernière fois sur le GR R2 au niveau de Piton de Bert à 16H30 le 26 juillet 2021.
Taille 1m62, 62 kilos, chevelure mi-long de couleur blanc/gris.
Porte un t-shirt à manches courtes de couleur jaune de marque CRAFT, une veste à capuche grise, un bermuda de couleur marron/orange, des chaussures de randonnée de couleur turquoise et de marque Millet. Elle est porteuse d’un petit sac à dos jaune.
En cas de renseignements, bien vouloir appeler la gendarmerie de St-Philippe au 02-62-37-00-54 ou faire le 17.