"Je remercie ceux qui font confiance à Sanofi, mais notre vaccin n’arrivera pas avant plusieurs mois", écrit Olivier Bogillot, patron de Sanofi France, sur LinkedIn.
Olivier Bogillot s’est adressé à ceux qui hésitent à se faire vacciner avec les vaccins déjà disponibles en France en lançant : "N’attendez pas pour vous faire vacciner". Le patron de Sanofi France a écrit ce message sur LinkedIn en voulant s’adresser particulièrement aux indécis.
Certains internautes ont fait part de leur choix d’attendre le vaccin de Sanofi contre la Covid-19 pour enfin se faire vacciner. Sur Twitter, quelqu’un a en effet écrit : "J’attends de voir le vaccin développé par Sanofi à protéine recombinante qui me rassure davantage". Certaines personnes estiment que le vaccin tricolore serait plus fiable que les produits de Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson&Johnson.
> Plus d’info sur la vaccination.
"Je remercie ceux qui font confiance à Sanofi, mais notre vaccin n’arrivera pas avant plusieurs mois", a tenu à faire savoir Olivier Bogillot. Dans la foulée, il a encouragé les récalcitrants à se faire vacciner avec les vaccins autorisés par les Autorités Sanitaires (sic) qui, selon lui, sont sûrs et efficaces.
"Nous voulons tous sortir de cette crise, alors je vous le dis en responsabilité, n’attendez pas, c’est maintenant qu’il faut se faire vacciner", a martelé le patron de Sanofi France. Ce dernier a alors fait remarquer que les vaccins déjà sur le marché "sauvent des vies, épargnent de graves conséquences de la Covid-19 et ralentissent sa circulation".
> Notre dossier sur l’actualité France.