Le ministère de la Santé a annoncé ce jeudi que toutes les personnes de plus de 18 ans peuvent désormais prendre rendez-vous pour se faire vacciner contre le coronavirus.
Tous les majeurs en France sont désormais éligibles à la vaccination contre le coronavirus. Le ministère de la Santé a fait savoir ce jeudi que toutes les personnes ayant plus de 18 ans peuvent maintenant prendre rendez-vous pour se faire vacciner, rapporte 20 Minutes.
Depuis 11 heures (heure métropolitaine) ce jeudi, les créneaux de prise de rendez-vous disponibles sur les plateformes de réservation par internet ont été élargis aux 18-49 ans, révèle Nouvelobs.com. Le début des rendez-vous pour cette tranche d’âge est fixé pour le 31 mai prochain, date de l’ouverture officielle de la vaccination à tous les majeurs en France.
Pour effectuer sa prise de rendez-vous, il faut se rendre sur les plateformes de réservation comme sur sante.fr, indiquer sa ville et choisir un créneau libre à compter de 31 mai prochain, et aussi un autre créneau pour la seconde injection.
> Voir notre dossier sur l’actualité en France.
> Covid-19 : Castex annonce l’ouverture de la vaccination à tous les Français majeurs dès le 31 mai