Quelques jours après la mise en examen de la mère et du beau-père de Fiona, deux artistes ont posté sur la toile une chanson en hommage à la fillette de 5 ans, décédée dans des circonstances mystérieuses.
C’est un fait-divers qui a mis en émoi toute la France. Il y a quelques jours, l’affaire de la disparition de Fiona a connu un rebondissement de taille. La mère et le beau-père de la fillette de cinq ans ont été placés en garde à vue.
Lors de ces nouvelles auditions, Cécile Bourgeon - 25 ans - et Berkane Maklouf - 32 ans - ont avoué que l’enfant n’avait pas disparu dans un parc contrairement à ce qu’ils affirmaient depuis plusieurs mois.
La mère et le beau-père de la petite Fiona sont passé aux aveux et parlent à présent d’une mort "accidentelle". Le corps de Fiona n’a toujours pas été retrouvé, malgré l’important dispositif de recherches déployé.
Moins d’une semaine après la mise en examen de Cécile Bourgeon et de Berkane, le rappeur Jaws et l’interprète Caroline Costa - qui fait partie de la comédie musicale Robin des Bois - ont posté sur Internet une chanson dans laquelle ils rendent hommage à la fillette.