La première soirée des Battles de The Voice se tenait ce samedi soir. Le Réunionnais Camille Manique était à nouveau sur scène. Opposé à Silda, il interprétait "l’effet de masse", une chanson parlant de harcèlement. Le coach Vianney a décidé de garder Camille dans son équipe pour la suite de l’aventure.
Le Réunionnais Camille Manique était à nouveau sur la scène de The Voice ce samedi soir. Après avoir passé avec succès les auditions à l’aveugle, le jeune homme de 21 ans disputait hier soir l’épreuve des Battles.
Durant le denier duel de la soirée, leur Vianney avait choisi d’opposer Camille Manique à Silda. Les deux talents devaient interpréter la chanson de Maëlle "l’effet de masse", un titre parlant de harcèlement.
Vianney a finalement choisi de continuer l’aventure avec Camille. Lors de la prochaine étape, le Réunionnais participera aux Cross Battles.
"J’étais un peu stressé de disputer une battle avec quelqu’un. On a profité et on a chanté comme si c’était la dernière fois", réagit-il.
L’émission sera rediffusée sur Antenne Réunion ce dimanche.
À lire aussi :
The Voice : place aux Battles pour le Réunionnais Camille Manique