Le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire, s’est rendu mercredi soir à Levallois pour l’inauguration de la "Promotion L’Oréal" de l’incubateur de start-up "L’Escalator". Il a eu droit à un comité d’accueil tout en finesse.
L’inauguration de la promotion L’Oréal de l’Escalator, un incubateur de start-ups, s’est déroulée mardi 10 mai en présence du ministre de l’Economie Bruno Le Maire. A son arrivée sur les lieux, le ministre a eu droit à un accueil inattendu. Des manifestants contre la réforme des retraites étaient sur place pour une bienvenue en chanson. Ensemble, ils ont ainsi entonné une reprise de ’Sapés comme jamais’ de Gims, rapporte 20 Minutes.
Cependant, les manifestants ont légèrement modifié les paroles, en allusion au dernier roman du ministre de l’Economie intitulé Fugue américaine. Dans son livre, Bruno Le Maire écrit, dans une prose délicate, « Tu viens Oskar ? Je suis dilatée comme jamais ». Les manifestants n’ont pas hésité à reprendre les propos du ministre en chanson !
> A lire aussi : Bruno Le Maire soutient Booba dans sa lutte contre les "dérives" des influenceurs
#brunolemaire dilaté comme jamais obligé de rentrer par le sous-sol comme un 🐀 à son arrivée à Levallois pour sa réunion avec le patron de L’Oréal#DilateeCommeJamais pic.twitter.com/112A9FmloM
— shaapur zamani (@shaapurzamani) May 10, 2023