CATERS/SIPA
La DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) a annoncé le rappel national du Tomacouli Bio, un coulis de tomate de la marque Panzani. Il est vendu au rayon des sauces dans des briques de 265 g.
Ce produit est peut-être rangé dans vos placards. Si c’est le cas, évitez de le consommer. Vous avez jusqu’au 8 octobre pour le rapporter en magasin et vous faire rembourser. La DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) a rappelé le Tomacouli Bio, un coulis de tomate de la marque Panzani. Le produit vendu par Intermarché dans toute la France se trouve au rayon des sauces dans des briques de 265 g, rapporte le site 750g.com. Il est très utilisé au quotidien pour les garnitures de pizzas ou pour faire une sauce.
D’après la même source, le produit rappelé est le Tomacouli Bio de la marque Panzani. Les lots concernés sont les suivants : GTIN 3038350032195 Lot 2220060193 et Lot 2220060194 avec une date de durabilité minimale au 01/07/2024. Le rappel fait suite à un défaut de fabrication ne permettant pas de garantir l’étanchéité de la brique. Ce qui peut provoquer des microfuites suite à un thermoscellage défectueux. En conséquence : les garanties sanitaires du produit sont mises en cause et ce coulis peut présenter un danger pour la santé des consommateurs.
Lire toute l’actualité en France