La maison alsacienne Feyel & Artzner a rappelé un lot de blocs de foie gras de canard de la marque Feyel, le jeudi 15 décembre. Ces produits sont susceptibles de dégager une mauvaise odeur.
Feyel & Artzner a rappelé un lot de blocs de foie gras de canard avec morceaux de 200g de 4 à 6 personnes. La raison est une "altération organoleptique (odeur)", justifie la firme dans la fiche de rappel qui a été publiée sur le site officiel rappel.conso.gouv.fr. Les risques sont des "modifications organoleptiques", souligne Feyel.
Il faudra vérifier le numéro de lot situé à proximité du code-barre sur l’emballage. Celui qui est concerné est le A035773FF. Le GTIN, ou code article international, qui se trouve en dessous du code-barre est le 3018258980002. La fiche de rappel souligne que les produits ont été commercialisés entre le 16 novembre 2022 et le 13 décembre 2022.
Feyel & Artzner sollicite les consommateurs qui auraient acheté un ou plusieurs blocs de foie gras qui présentent ce numéro de lot à les ramener au point de vente. Ils seront remboursés, relaie TF1Info.
Il faut savoir que la date de fin de la procédure de rappel est fixée au vendredi 13 janvier 2023.
> Toute l’actualité en France sur LINFO.re
#RappelProduit
Bloc de foie gras de canard avec morceaux - feyelRisques : Modifications organoleptiques
Motif : Altération organoleptique (odeur)https://t.co/ee1sL6Xo1L pic.twitter.com/i3MUEsAsgS
— RappelConso (@RappelConso) December 15, 2022