Le rappeur veut être à la tête des Etats-Unis en 2024. Kanye West a carrément changé son objectif
Le mari de Kim Kardashian soutient l’actuel président américain Donald Trump. Il souhaite même lui succéder. Kanye West a annoncé qu’il présentera sa candidature dans la course à la présidentielle américaine de 2024.
"Si je prends la décision de le faire, ça sera fait, je ne suis pas celui qui ne fait qu’essayer. Oui, c’est sûr qu’il y a 100% de chances que ça puisse arriver... en 2024". L’artiste a annoncé ces phrases lors de son passage sur le plateau d’une radio de Chicago.
Kanye West a bien établi son « projet ». Si Donald Trump se représente en 2020, et s’il sera réélu pour un deuxième mandat de quatre ans, il n’aura plus le droit d’être candidat en 2024. C’est pour cette raison que le chanteur prévoit de se présenter pour la présidentielle de 2024.
Dans le cadre de son engagement dans le monde politique, il n’est pas à exclure que Kanye West va créer un parti politique. Il le nommerait « The Birthday Party ». Avec cette appellation, il a fait parler son talent d’artiste, laissant entendre qu’il fera rimer parti politique et fête, ajoute-t -il sur l’antenne de Power 92
Dans la foulée, le mari de Kim Kardashian n’a pas manqué de dire son projet politique centriste. Et il l’a d’ailleurs expliqué d’une façon étrange. « Ceux qui disent que ce n’est pas possible d’être partout à la fois… C’est l’idée moderne du gang bang ou d’un truc comme tel (…) L’industrie médicale fera partie de mes priorités et du coup, je vais faire en sorte que l’industrie médicale se développe »
Et Kanye West n’arrête pas de surprendre le public avec ses nombreux virements. Pas plus tard que le 9 août dernier, durant une émission télévisée, le rappeur a déclaré qu’il aime les films pornographiques. Par la suite, un producteur d’un site lui a proposé de produire un film X.