Un homme a été interpellé au mois d’octobre en Seine-Maritime. Après sa garde à vue, il a envoyé une boite de chocolats aux policiers
Cet homme interpellé par les forces policières mi-octobre en Seine-Maritime a souffert des cervicales durant quelques mois. Après sa garde à vue, il a été relâché.
Les policiers ont été surpris mercredi quand ils ont reçu une boite de chocolat de la part de cet homme. Avec ce cadeau, ce dernier a expliqué en quelques mots que ces cervicales ont été débloqués après son interpellation et sa garde à vue. Il voulait ainsi remercier les fonctionnaires de l’avoir guéri. « Il était aussi content de sa garde à vue » a souligné en une phrase une source judiciaire à Paris Normandie.
Cette incroyable histoire a été diffusée sur le compte Twitter de la police. Les avis des internautes sont ainsi partagés. Certains se demandent comment une interpellation sans violence pourrait permettre un déblocage de la colonne vertébrale. D’autres, par ailleurs, ont voulu taquiner les forces de l’ordre en disant qu’ils doivent faire attention pour cet exercice illégal de la médecine. En tout cas, pour une fois, une personne interpellée a remercié les policiers pour son arrestation.
[REMERCIEMENTS] Un mis en cause remercie @PoliceNat76 avec des rochers @FerreroFR : son interpellation sans violences a permis de débloquer une de ses vertèbres cervicales pour laquelle il souffrait depuis 6 mois🍬 pic.twitter.com/svp4SsKBFk
— Police nationale 76 (@PoliceNat76) 8 novembre 2018
(Source : 20 Minutes)