Bony/SIPA
Dans un mail adressé aux adhérents, une directrice et fondatrice d’une école de danse à Troyes, a indiqué que les élèves vaccinés contre le coronavirus ne seront pas reçus.
Sur le récit de L’Est Eclair, le journal L’Indépendant relate un fait concernant un pass sanitaire à l’envers dans le studio Pole danse à Troyes. Lors de la reprise de ses activités mercredi, une enseignante de cet établissement a informé ses élèves qu’elle n’accepte pas les personnes vaccinées contre la Covid-19 dans ses cours.
Contacté par le journal, la directrice et fondatrice de cette école de danse a refusé de faire des commentaires. Elle a informé de cette décision dans un mail adressé à ses adhérents en précisant que cela est en accord avec les choix qu’elle a faits pendant cette période.
Selon ses explications, ce choix a été fait après la lecture de nombreux éléments et informations à notre disposition. "Je prends en considération les milliers d’effets secondaires réels à ce jour et non communiqués, y compris sur la santé des femmes, et je ne peux pas y être insensible" a-t-elle écrit dans le message. Toutefois, aucune étude ou source évoquant ces nombreux effets secondaires n’a été mentionnée dans ce mail.
> A lire aussi : Pass sanitaire européen : 7 Etats déjà connectés