Une forte explosion s’est produite dans la nuit de lundi 16 à mardi 17 décembre, sur une porte de la mairie du quartier Nantes-Sud, dans le quartier du Clos-Toreau, à Nantes. Aucune victime n’est à déplorer.
La mairie a indiqué qu’une forte explosion a eu lieu dans un bâtiment d’une mairie du quartier Nantes-sud, dans le quartier du Clos-Toreau, à Nantes dans la nuit de lundi 16 à mardi 17 décembre.
Selon les premiers éléments, elle se serait produite aux alentours de 00h25 (heure métropolitaine). A ce stade, l’origine de l’explosion reste inconnue. "La porte de la mairie de quartier de Nantes sud a volé en éclat", a-t-elle ajouté à la presse française.
La mairie a surtout précisé que cette explosion n’a fait aucune victime. Une enquête a été ouverte, qui a été confiée à la police judiciaire. A l’heure actuelle, la mairie ne dispose pas d’autres éléments concernant cette explosion.
L’adjoint de quartier s’est rendu sur place ce matin. Johanna Rolland, la maire de Nantes (PS) sera également sur les lieux dans la matinée, relate Le Figaro.
>>> Lire aussi d’autres articles sur les Faits divers en France