« Se maquiller est une thérapie » pour Nabilla Benattia qui vient de sortir sa propre marque de maquillage.
A seulement 26 ans, Nabilla Benattia vient de sortir sa propre marque de maquillage nommé NAB Cosmetics lundi 3 décembre. Pour commencer, elle ne commercialise que du rouge à lèvres contenant 6 couleurs classiques à porter quotidiennement et vendu seulement sur internet à 16 euros l’unité, selon Huffpost.
Nabilla Benattia a travaillé dur pendant un an avec les essayages, les recherches des fournisseurs, les tests afin d’arriver à ses fins. « C’est mon entreprise, c’est ma société. J’ai des gens qui travaillent pour moi et qui m’aident » a-t-elle souligné en voulant perdurer son [entreprise->https://www.linfo.re/tags/creation-d-entreprise] loin des collaborations éphémères. « J’ai dépassé l’âge de l’enfance alors j’ai envie de construire des choses sur le long terme » a-t-elle souligné.
Passionnée, la jeune femme a confié s’être maquillée depuis son plus jeune âge en connaissant ainsi tout ce qui concerne le maquillage à savoir les marques, les textures, les matériels. « J’ai tout essayé car je suis une vrai fille » a-t-elle précisé.
Pour [Nabilla Benattia->https://www.linfo.re/tags/nabilla], le maquillage véhicule la féminité en lui apportant le bien-être et la confiance en soi. « Sans maquillage, je m’assume, avec, j’ai plus confiance en moi » a-t-elle confié en se sentant plus valorisée, plus jolie. En résumé, au lieu d’aller chez le psy, elle se maquille « pour moi se maquiller est une thérapie » a-t-elle affirmé.
Par ailleurs, Nabilla a aussi affirmé que le maquillage est une force. Le « girl-power » est une démarche pour reconquérir les codes du maquillage face à toute sorte de discriminations sexistes contre les femmes taxées de faire trop attention à leur apparence.
« Le maquillage existe depuis toujours », a-t-elle réitéré en qualifiant ces personnes d’arriérées n’ayant pas évolué et qui ne font que critiquer les femmes se maquillant en public.