Le jackpot Loto record de 26 millions d’euros a finalement trouvé preneur lors du tirage de ce samedi 11 septembre 2021. Ce tirage Loto s’inscrivait dans le cadre de la Mission Patrimoine 2021. Il devient le plus grand des gagnants Loto de toute l’histoire du jeu.
Un internaute a trouvé la combinaison gagnante de ce samedi 11 septembre 2021. Ce soir, ce gagnant peut se vanter d’être devenu le plus grand des gagnants Loto de toute l’histoire du jeu.
Le tirage du Loto de ce samedi 11 septembre 2021 mettait en jeu la somme record de 26 millions d’euros. Ce jackpot a finalement été remporté par un joueur dans un département français encore inconnu. Cela faisait 13 tirages de suite que le pactole du vendredi 13 était remis en jeu de suite. En plus de ce gagnant, plus d’un million de grilles ont été gagnantes un peu partout en France.
C’est la première fois qu’un gain aussi important est remporté au Loto français. L’ancien record de 24 millions d’euros gagné à Sarcelles en juin 2011 vient donc d’être détrôné après dix ans de « règne ». Avec ce jackpot de 26 millions d’euros, le gagnant monte donc sur la première marche du podium des gains Loto en France.
Un tirage philanthrope ! Ce tirage Loto s’inscrivait dans le cadre de la Mission Patrimoine 2021. Pour chaque grille qui a été jouée ce samedi soir, 0.54€ est reversé à la Fondation du Patrimoine.
L’année 2021 est une année de la chance pour les loteries en France et en Europe. Au mois de février 2021, c’était la cagnotte de l’Euromillions qui établissait un nouveau record avec 210 millions d’euros qui ont été remportés en Suisse.
Pour remporter le gros lot, il fallait avoir trouvé les numéros gagnants suivants : 3 5 15 33 49 et le n° Chance 8. Aussi, les joueurs ayant opté pour le 2nd tirage ont pu tenter leur chance avec leurs numéros pour la combinaison suivante : 15 25 27 40 49. Il existe plus de 19 millions de combinaisons différentes au Loto, une probabilité nettement supérieure à la loterie Euromillions qui elle présente plus de 139 millions de combinaisons.
En France, depuis le 1ER janvier 2021, 30 joueurs Loto sont devenus millionnaires, remportant des gains allant de 1,5 million d’euros jusqu’à ce record de 26 millions d’euros. Les gagnants sont issus de 11 des 13 régions françaises, aucune des grilles gagnantes n’a encore été cochée en Nouvelle-Aquitaine, en Bourgogne-France-Comté ainsi que dans les DROM/TOM.
L’année 2021 est une année de la chance pour les loteries en France et en Europe. Au mois de février 2021, c’était la cagnotte de l’Euromillions qui établissait un nouveau record avec 210 millions d’euros qui ont été remportés en Suisse.
Pour le moment, aucune information ne précise sur ce gagnant n’a été dévoilé. Il faudra maintenant attendre que le paiement soit réalisé par la Française des jeux pour en savoir un peu plus sur le profil de ce grand chanceux.