Elya a réalisé son plus grand rêve : devenir maman. Dans Nouvelles mères, la femme de 43 ans qui a fait un bébé seule confie qu’elle ne regrette pas son choix.
Dans Nouvelles mères, Elya a partagé son expérience atypique. Âgée de 43 ans et divorcée, elle a décidé qu’elle allait réaliser son rêve de toujours : avoir un enfant. Un choix qui n’a pas été approuvé par sa mère, mais a été soutenu par plusieurs membres de son entourage. Malgré le regard de la société, la quadragénaire ne ressent aucun regret. Maman d’Elon, un petit garçon de 18 mois, la quadragénaire a préféré faire un enfant, seule, en optant pour l’opposé du modèle de famille. Heureuse et épanouie avec son bébé, elle a dit "non" au standard qu’elle a connu depuis son enfance. Il s’agit de la famille nombreuse et unie composée d’un père et d’une mère.
Elya compte aujourd’hui parmi ces femmes qui veulent être mères, même sans avoir rencontré le père idéal. La maman d’Elon a rêvé d’avoir un enfant depuis sa jeunesse. A chaque fois qu’elle croisait un homme, elle se posait la question s’il allait être un bon père. Après un divorce et plusieurs échecs amoureux, elle s’est finalement décidée à faire un enfant, seule, en ayant recours à un don de sperme en Espagne. "Et ça a été la meilleure décision de ma vie", a-t-elle confié sur le récit de RTL. Elya a parcouru un long chemin parsemé de doutes et d’angoisses sans jamais revenir en arrière.
A lire aussi : Shy’m se confie sur son envie d’être maman