A la surprise générale, la Miss France actuelle, Diane Leyre, a fait savoir sur le compte officiel de Miss France qu’elle ne participerait pas aux deux concours internationaux. Découvrez les raisons.
Ce mardi 11 octobre, Diane Leyre, Miss France 2022, a fait une annonce plutôt surprenante sur les réseaux sociaux. La reine de beauté de 25 ans a déclaré sur le compte Instagram officiel de Miss France qu’elle n’avait pas l’intention de participer cette année aux concours de Miss Monde et Miss Univers. "Je ne pourrai malheureusement pas participer au concours Miss Univers par manque de temps et de préparation à quelques semaines de ma remise de titre de Miss France, en décembre prochain", a-t-elle expliqué de manière catégorique, comme le rapporte le site Voici.fr. La jolie brune a ensuite complété ses propos : " Je n’aime pas faire les choses à moitié quand il s’agit de représenter la France à l’international."
Si Diane Leyre est hors de course, le comité de Miss France a par conséquent, officialisé la nomination de sa première dauphine. C’est la ravissante Floriane Bascou qui représentera la France lors des deux concours internationaux. "Le choix de ma première dauphine, Floriane Bascou, a été une évidence pour vivre cette belle aventure. Je suis sûre qu’elle rayonnera et je vais la soutenir comme tous les Français durant son parcours", a indiqué la Miss France 2022. Miss Martinique 2021 s’envolera donc pour Miss Univers qui se déroulera le 14 janvier à la Nouvelle-Orléans. Comme annoncé dans le communiqué partagé sur le compte Instagram de Miss France, c’est Clémence Botino, Miss France 2020, qui a été choisie pour concourir à Miss Monde 2023.
Source : Voici.fr - Gala.fr - Programme-tv.net