Une scène pour le moins insolite s’est produite sur le plateau de La France a un incroyable talent. Une candidate s’est présentée avec un talent qui sort de l’ordinaire : elle a joué de la flûte avec son vagin devant un jury et un public choqué.
Lors de l’épisode de mardi soir, une candidate a choqué plus d’un avec son talent. Karine LeMarchand a présenté la candidate en faisant d’abord évacuer les enfants et on pouvait voir, affiché à l’écran, le signe « Interdit aux moins de 10 ans ». « Ce qui va suivre n’est pas adapté à leurs chastes yeux », déclare-t-elle.
La candidate entre sur scène vêtue d’une jupe, d’un chemisier et accompagnée d’une flûte. Grande fut la surprise du jury et du public quand elle enlève sa jupe et se positionne, tête en bas, sur deux chaises avec la flûte dans son entrejambe.
Elle commence ensuite à jouer « Frère Jacques » avec son vagin. Deux des jurys l’ont buzzé d’une croix rouge. Elle a cependant été applaudie par Marianne James : « Frère Jacques à la foufoune ! » a-t-elle lâché entre deux éclats de rire.
L’émission sera en rediffusion ce soir sur Antenne Réunion