Touché par le coronavirus il y a quelques semaines, Jean-Marie Le Pen ne s’en était aperçu qu’après une analyse médicale réalisée récemment. L’ancien patron du Front national en parle dans un article du journal Le Parisien.
Mercredi 13 janvier, Jean-Marie Le Pen a révélé dans les colonnes du journal Le Parisien avoir contracté la Covid-19. Il ne l’aurait découvert que lors d’une prise de sang qu’il avait dû faire il y a quelques semaines.
Son analyse médicale révélait la présence d’anticorps contre le coronavirus. D’après l’homme politique de 92 ans, il était atteint d’une "forme atténuée" de la maladie. C’était "une agression que j’ai ressentie de façon modérée", a-t-il indiqué.
Alors que sa fille, Marine Le Pen, a affirmé être prête à se faire vacciner, le fondateur du FN a confié qu’il n’était pas un adepte du vaccin. " Je ne m’inflige pas le plaisir d’une piqûre, vu que je me sens relativement protégé maintenant !", selon ses dires. Il a toutefois affirmé qu’il le fera " si le besoin s’en fait ressentir ".