Deux mois après sa relaxe, Jawad Bendaoud, surnommé le "logeur de Daesh", vit dans une chambre d’hôtel de six mètres carrés en attendant son procès en appel, prévu le 21 novembre.
Libération a rencontré Jawad Bendaoud, âgé de 31 ans, dans une petite chambre d’hôtel où il vit deux mois après sa relaxe. Il est actuellement en attente de son procès en appel prévu le 21 novembre. "Je ne suis pas un ’terro’ je vous dis. Je vous le jure sur mon fils que je ne savais pas qui était Abaaoud. J’aurais foutu ma vie en l’air pour 150 balles ? Franchement… C’est ce que je me faisais en dix minutes en vendant de la coke et du crack", a-t-il clamé au micro de Libération.
>> A lire aussi : Jawad Bendaoud relaxé, le parquet fait appel
Après ces histoires, Jawad Bendaoud est devenu populaire malgré lui et a même une certaine notoriété, surtout envers les filles. Le "logeur de Daesh" a même dit qu’il a envie d’en profiter et de faire des bêtises, mais il n’en a pas le droit. "Tout le monde veut me shooter. Il y a ceux qui me reconnaissent et veulent me prendre en scred [en cachette]. Eux, quand je les crame, je leur explique que je ne suis pas une marionnette. Sinon, il y a ceux qui veulent faire des selfies. La semaine dernière, j’étais dans une cité de Nanterre en début de soirée. La rumeur a couru que j’étais là. Vingt minutes plus tard, il y avait dix bagnoles de gens qui voulaient me checker", a expliqué Bendaoud.
"Les moches, je les ignore. Les autres, je les enregistre dans mon répertoire T-Max. T-Max parce que c’est des grosses cylindrées", a-t-il ajouté. Selon Libération, Jawad Bendaoud pense également à écrire une biographie.
>> À lire aussi : Attentats de Paris : Jawad Bendaoud a demandé " pardon " aux familles des victimes
(Source : 20 Minutes)