Ce jeudi 20 juillet, un jeune homme l’a confirmé sur Twitter, il a retrouvé sa mère biologique. Des retrouvailles qui ont été possibles grâce à la communauté de l’oiseau bleu.
C’est la belle histoire de cette fin de semaine, un jeune homme de 34 ans a retrouvé sa mère biologique grâce à Twitter.
Revenons en au fait. Le 4 juin dernier, Florian, 34ans, né sous X, poste un message sur Twitter. C’est la fête des mères et le jeune homme explique vouloir retrouver sa famille biologique. Rapidement, deux femmes le contactent. Florian correspond avec ces dernières et les faits sont concordants.
Interrogé par Le Parisien en juin dernier, le trentenaire raconte les échanges qu’il a eu : "Ils m’ont expliqué que ma mère avait 19 ans, et qu’elle était au sein d’une famille très traditionnelle. Ils m’ont également précisé que ma mère avait cherché à avorter au Royaume-Uni. Son âge, sa taille, son poids, le fait que j’étais né par césarienne… Je ne leur ai rien dit et tout correspondait à ce qui était écrit dans mon dossier d’adoption".
Ainsi, un test ADN entre les deux parties est prévu.
Ce 20 juillet le résultat tombe et il est sans appel : Leila est bien sa mère biologique.
Heureux, le jeune homme a tenu à remercier la communauté Twitter sans qui il n’aurait jamais pû retrouver sa maman.
« J’ai fondu en larmes » : les tests ADN l’ont confirmé, Florian a retrouvé sa mère biologique grâce à Twitter
via @le_Parisien #AdoptionMerci @MarianneChenou, merci ☺️ https://t.co/JFY9AOAqMf
— Florian Deygas (@FloDeygas) July 20, 2023