À la suite de problèmes de connexion sur le site des impôts, le ministre de l’Action et des Comptes publics a annoncé dans la soirée du lundi 3 juin que certains contribuables français disposeront de 48 heures en plus pour déclarer leurs impôts en ligne.
Les contribuables français de la zone 3 - ceux qui sont domiciliés dans les départements 50 à 976 (Mayotte) – devaient initialement faire leur déclaration d’impôts en ligne avant le mardi 4 juin à 23h59. Mais ils auront finalement jusqu’à jeudi soir minuit pour effectuer la démarche, a annoncé sur Twitter le ministre Gérald Darmanin.
[Info service] ⚠️ La connexion à l’espace particulier connaît des perturbations ce soir. Les équipes techniques sont actuellement mobilisées afin de rétablir l’intégralité du service dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
— FinancesPubliquesFr (@dgfip_officiel) 3 juin 2019
Le site internet des impôts aurait en effet rencontré un souci. "La connexion à l’espace particulier connaît des perturbations ce soir", a précisé le ministre. Il a toutefois assuré en fin de soirée que l’équipe technique mettait tout en œuvre pour rétablir au plus vite "l’intégralité du service".
A lire aussi >>> Impôts : déclaration des revenus en ligne, mode d’emploi
>>> Retrouvez toute l’actualité en France sur Linfo.re