La police judiciaire a diffusé le portrait du tireur présumé de l’attaque perpétrée à Strasbourg. Un appel à témoin a été lancé mercredi.
Après le [tragique évènement survenu dans le secteur du marché de Noël dans le centre de Strasbourg->https://www.linfo.re/france/faits-divers/la-fusillade-de-strasbourg-en-images] mardi soir, la recherche du tireur se poursuit. En publiant la photo du tireur, la police a lancé un appel à témoins. Sur son compte Twitter, elle met en garde la population en évoquant un "Individu dangereux". "Surtout, n’intervenez pas vous-même", précise la note.
Il s’agit d’un jeune homme âgé de 29 ans, nommé Cherif Chekatt. Il mesure dans les 1,80m avec une corpulence normale. Le suspect a les cheveux courts et porte une marque sur le front.
Après avoir fait [plusieurs victimes->https://www.linfo.re/france/faits-divers/fusillade-a-strasbourg-au-moins-deux-morts-et-quatorze-blesses], l’assaillant au lourd passé judiciaire a échappé aux forces de l’ordre. Fiché S, il est inscrit au Fichier des signalements pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT).
>>> Notre dossier sur la [fusillade à Strasbourg->https://www.linfo.re/tags/fusillade-strasbourg]
>>> Consulter plus d’[actualités en France->https://www.linfo.re/france]