Une fiche de rappel a été publiée sur le site gouvernemental dédié. Rappel Conso recommande de ne pas consommer les baguettes de pain vendues en France métropolitaine entre le 3 et le 13 mai.
Les personnes qui ont récemment acheté du pain chez Lidl doivent être prudentes. Depuis vendredi 13 mai, l’entreprise de distribution allemande a rappelé une série de baguettes en raison de la présence potentielle de corps étrangers métalliques.
Le rappel concerne notamment les baguettes de pain "céréales rustiques" de 250 g, vendues entre le 3 et le 13 mai en France, précise la fiche publié par le site gouvernemental dédié. Ce sont les lots portant le code GTIN 4056489495017.
#RappelProduit
Baguette Céréales Rustique - sans marqueRisques : Inertes (verre, métal, plastique, papier, textile…)
Motif : risque de présence de corps étranger métalliquehttps://t.co/8Rx3WamoiM pic.twitter.com/9VzEYJYxCB
— RappelConso (@RappelConso) May 13, 2022
"En raison du risque de blessures et d’effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit, par précaution, il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant aux lots décrits de ne pas les consommer", indique l’enseigne dans son communiqué.
Les clients qui ont encore ces baguettes de pain sont appelés à les retourner en magasin dans le cadre d’un remboursement. Pour plus d’information, n’hésitez à contacter le numéro 0800.900.343.