Pour la journée dédiée aux mamans, la société de livraison de nourritures a voulu tenter un trait d’humour. Malheureusement, la notification est mal passée auprès des utilisateurs.
Pour son coup de communication spécial fête des Mères, "Deliveroo" a fait un flop monumental.
L’entreprise a même dû se confondre en excuses pour rattraper sa "maladresse". Les clients de la société ont reçu ce message, dimanche dernier : "Appel manqué de maman. Fausse alerte, ceci est un exercice ! Profitez de cette simulation pour souhaiter une bonne fête à votre maman".
Loin de faire rire, les utilisateurs se sont plutôt offusqués de cette notification considérée comme malvenue pour les personnes qui n’ont plus de maman ou celles dont les mères sont loin.
Face aux retours des internautes sur le réseau social X , "Deliveroo" s’est ressaisi. Approchée par l’équipe de BFMTV, la société a été obligée de faire amende honorable. "Nous regrettons l’envoi de cette notification, c’était une maladresse de notre part et nous nous excusons auprès de tous ceux que ce message a pu blesser" a reconnu Deliveroo.
Pour rappel, ce n’est pas la première tentative d’humour raté de Deliveroo. En 2021, la société de livraison de plats a effectué un poisson d’avril qui n’a pas eu l’effet escompté !
Leur équipe avait adressé un courriel à ses utilisateurs leur confirmant une commande d’une trentaine de pizzas. La facture s’élevait autour de 450 euros. Les clients n’ont pas trouvé la blague drôle, au contraire, le mail a semé la panique.