Eve Gilles est la nouvelle miss France. La jeune femme de 20 ans a été couronnée ce samedi soir à Dijon. Elle livre ses premières réactions après son élection.
Eve Gilles, miss Nord-Pas-de-Calais a été couronnée miss France ce samedi soir à Dijon. Cette jeune femme de 20 ans est passionnée de mathématiques. Elle est en en 2e année de Licence en mathématiques et informatique appliquées aux sciences humaines et sociales.
Après son élection, Eve Gilles a accordé sa première conférence de presse et sa première interview à LCI.
"Je ne suis pas qu’une coupe de cheveux, à un moment ou à un autre on parlera d’autre chose. Énormément de femmes françaises ont des cheveux courts. Il est important que dans des concours comme Miss France elles soient représentées".
Au lendemain de son élection, la jeune femme a toujours du mal à réaliser et a toujours la tête dans les nuages. La nouvelle miss France souhaite faire passer comme message que rien n’est impossible et qu’il faut croire en ses rêves.
"J’ai envie de montrer que peu importe d’où l’on vient, si on a un objectif on peut y arriver. Il y a deux ans je travaillais à l’usine parce que mon année de médecine ne me plaisait pas. Aujourd’hui je suis miss France, peu importe le chemin, c’est l’arrivée qui compte".
Notre nouvelle miss France est déterminée à poursuivre ses études et à obtenir son diplôme, peu importe le temps que cela prendra.
À lire aussi :
Miss France 2024 : Eve Gilles, originaire de La Réunion, est la nouvelle reine de beauté